jeudi 4 juillet 2013

Lovely Girl

Coucou,

Je vous poste ici une page que j'avais faite il y a de cela quelques temps ;), mais comme les journées ne font que 24h, j'ai peu de temps pour alimenter ce blog ^^ j'ai tardé à vous la montrer

Cette page a été réalisée autour d'un photo de ma fille qui porte une de mes premières création en couture (une jolie robe dos nue) ... La photo était un peu flou, ma princesse étant tellement enchantée de sa robe, mais bon je l'aime tel que.

Comme dirait certaines, je suis passée du côté obscur du scrap avec beaucoup d'encre de taches de textures lol et franchement c'est une très bonne thérapie ... d'ailleurs je devrai peut être y aller là .

bref, je vous laisse la découvrir ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

I have just upload a former layout ... I did it a few weeks ago but i didn't find the time to show it on the blog because there is only 24 hours in a day :)

I did this layout around a photo of my little girl wearing one of my first sewing project. 

As some of you could do it, i went on the "shadow side" of the scrap, lots of ink, spots, textured, but i feel realy good when i scrap like that ^^ less expensive than a doctor lol

I let you see :)

SODAlicious, Love my tape, The Crafter Workshop, American Crafts, Kesi'Art, Studio Calico, Evalicious, Tim Holtz, Ranger, My Mind's Eye, Craft Origine, Basic Grey, Knock Knock Stuff, My Favorite Things, Scrapbuttons, L'Encre et l'Image


Aucun commentaire: